Voilà cinq mois que j’ai rencontré la Sophrologie Caycédienne et elle a embelli toute mon existence. Au moment de cette rencontre, ma petite fille avait 6 mois, les relations avec mon compagnon étaient assez “électriques” mais, surtout, je rentrais dans des colères déréglées et très souvent démesurées par rapport aux événements. Bref, je “pétais les plombs” et je sentais que j’avais besoin d’aide.
Aujourd’hui, non seulement mes colères se sont apaisées mais l’ensemble de mon existence s’est amélioré. Au travers de tout ce que j’ai appris et ressenti, je peux désormais vivre pleinement et intensément chaque instant. Je ressens beaucoup plus de calme, de sérénité et de paix. J’apprécie davantage les petites choses au quotidien et ceci me procure beaucoup plus de joie et de bonheur.
Mes relations familiales, amicales et professionnelles se sont également transformées et enrichies.
Chacun de mes échanges, chacune de mes interactions, de mes rencontres est constructif. Ma vie de famille avec mon futur mari, Stéphane, et ma petite fille, Pauline, est, à ce jour une source de grand plaisir et contentement.
La confiance en moi que j’ai totalement perdue il y a quelques années commence à refaire surface.
J’ai appris à m’écouter et à être attentive aux réactions de mon corps. Cette écoute de moi-même, cette concentration par rapport à moi me permet de me sentir bien car je suis en accord, en harmonie avec moi-même. En me découvrant, je réapprends à me faire confiance et c’est une grande joie. Tout en restant en contact avec le monde qui m’entoure, j’agis beaucoup plus en fonction de moi et non des autres et de leurs attentes.
A tous ceux qui me liront, j’espère vous avoir donné envie de faire aussi cette rencontre avec la Sophrologie Caycédienne au travers d’Helen, ma sophrologue qui est une personne exceptionnelle, extraordinaire pour laquelle j’ai une profonde admiration et affection.
Christelle.